Qui sommes-nous ?
Véritable appui des conseillers en gestion de patrimoine, Mozart Prestige Patrimoine propose un panel d’outils et de services permettant à ses utilisateurs d’automatiser leurs taches chronophages dans le but de vendre plus et mieux.
Notre objectif
Depuis 2018, Mozart Prestige Patrimoine se développe et évolue pour accompagner au mieux les CGP dans la digitalisation du métier.
Grâce à nos solutions, nous souhaitons être facilitateur du quotidien des professionnels de l’immobilier. Nous désirons apporter des solutions innovantes pour changer les règles du métier et permettre aux professionnels de mieux optimiser leur temps de travail. Nous apportons des outils adaptés aux problématiques métiers ainsi qu’une expertise humaine entièrement gratuite car nous croyons que le digital ne peut pas se suffire à lui-même.
Les fondateurs
Après avoir passé 20 ans dans l’investissement immobilier en tant que conseillers en gestion de patrimoine, Sébastien Charon et Nelson Barata, dirigeants de Mozart Prestige Patrimoine et Mozart Groupe, ont eu à cœur de proposer des solutions innovantes pour améliorer le quotidien des professionnels du métier.
Au cours de leurs expériences, ils ont fait face à de nombreuses problématiques sans réponses, des processus à dépoussiérer et des taches à simplifier, voir supprimer, pour gagner en efficacité. En 2008, ils décident de créer Mozart Groupe puis Mozart Prestige Patrimoine, afin d’apporter des nouveautés sur le marché de l’investissement immobilier.
Le groupe
Conseil en investissement, Conseil fiscal et patrimonial, Montage d'opérations immobilières, Entreprise générale de Travaux, le Groupe Mozart réunit au sein de ses différentes structures les compétences nécessaires à la satisfaction de ses clients investisseurs.
Notre vision
Notre mission
Créez votre compte gratuitement et en quelques minutes pour avoir accès à tout notre catalogue pour vos clients.
L’utilisation de Mozart Prestige Patrimoine est entièrement gratuite. Nous mettons à votre disposition l’ensemble de nos outils pour faciliter vos ventes immobilières, gagner du temps pour vos rendez-vous clients et vous libérer de vos tâches administratives.
Nous choisissons pour vous des programmes garantissant une fiabilité du promoteur, un emplacement de qualité, un montage fiscal pertinent et des prestations de standing afin de vous mettre à disposition l’offre de marché la plus large, sécurisée et complète possible.
Lors de votre inscription notre équipe commerciale définira avec vous votre profil. Votre rémunération variera en fonction de ce dernier.
Rien de plus simple ! Inscrivez-vous sur la page Inscription à l’aide d’une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un code postal et un mot de passe. Notre équipe commerciale vous contactera sous 24h pour l’ouverture de votre compte et la mise en place des différents mandats de vente.
Terminé les préparations de rendez-vous durant des heures. Automatisez l’ensemble de vos tâches chronophages.
Libérez-vous de l’administratif et réduisez vos temps de traitement et taux d’annulation.
Accédez à une large sélection de produits, tous sélectionnés selon des critères précis.