Grâce à Mozart prestige patrimoine, automatisez vos process et économisez votre énergie pour vos rendez-vous client. Vous retrouverez différents outils et services vous permettant de faire signer vos clients à distance, sans vous déplacer, ainsi qu’une génération automatique des contrats de réservation de vos clients afin de vous éviter les habituelles tâches administratives.
Une fois vos contrats signés, nous mettons en place pour vous un processus de suivi automatisé pour ne manquer aucune étape de gestion de votre dossier. Conservez et retrouvez l’ensemble de vos dossiers 100% digitalisés dans votre espace personnel.
Plus de rapidité, moins d’intermédiaire. Posez quand vous le souhaitez une option pour vos clients sur l’un des lots disponibles en rang 1, ou positionnez-vous en rang 2 directement sur Mozart Prestige Patrimoine.
Comment faire ?Plus besoin de passer des heures dans la rédaction de vos contrats pour vos clients, Mozart Prestige Patrimoine vous génère automatiquement vos contrats grâce à des champs pré-remplis et un modèle pré-défini.
Faites signer vos contrats à vos clients entièrement en ligne grâce à notre partenaire YouSign.
Nos workflows automatisés vous garantissent un suivi de vos dossiers étape par étape, de la pose d’option à la livraison. Vous serez avertis en temps réel de chaque action à effectuer. Vous pourrez retrouver l’ensemble de vos dossiers dans un espace digitalisé et sécurisé : fini les feuilles volantes mal archivées.
Créez votre compte gratuitement et en quelques minutes pour avoir accès à tout notre catalogue pour vos clients.
Des questions ?
Mozart Prestige Patrimoine propose un abonnement unique à 205 € mensuel pour accéder à l'ensemble de ses services.
Retrouvez l'ensemble de notre offre sur la page Tarifs
Nous choisissons pour vous des programmes garantissant une fiabilité du promoteur, un emplacement de qualité, un montage fiscal pertinent et des prestations de standing afin de vous mettre à disposition l’offre de marché la plus large, sécurisée et complète possible.
Rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page Essai et complétez le formulaire à l’aide d’une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un code postal et un mot de passe. Notre équipe commerciale vous contactera sous 24h pour la mise en place de votre essai de 15 jours.
Terminé les préparations de rendez-vous durant des heures. Automatisez l’ensemble de vos tâches chronophages.
Libérez-vous de l’administratif et réduisez vos temps de traitement et taux d’annulation.
Accédez à une large sélection de produits, tous sélectionnés selon des critères précis.